Sand Sharks: les dents de la plage

Réalisé par: Mark Atkins

Avec: Corin Nemec, Gina Holden…

Durée: 1h31

Date de sortie: inconnue

Genre: Horreur/comédie

Speech:

Jimmy Green, un escroc de renom, revient dans la station balnéaire où il a passé sa jeunesse. Pour redorer son blason, il prévoit d’organiser une immense fête sur la plage. Mais les choses se compliquent quand des invités inattendu – des requins préhistoriques capables de se déplacer dans le sable – font leur apparition.

Critique:

Je ne sais pas quoi dire vraiment mes griffes m’en tombent devant autant de nullité. Bon ok rien que le speech déjà ça fait réfléchir au genre de film qu’on va voir. Mais alors là je crois qu’on a touché le fond en matière de shark movies.

Le film se veut volontairement potache et burlesque certes, mais aucune répliques ne fait mouche. Les requins sont très mal faits et peu crédibles lors de leurs attaques. Budget ridicule on est d’accord mais là c’est du n’importe quoi. Un décor réduit à une mini plage et trois tentes d’ailleurs on se demande vraiment où vivent les requins mais bon…

Les acteurs….non les bénévoles hein on va dire ça…non vraiment je ne peux rien en dire c’est catastrophique ! A peine un Corin Nemec au mieux de sa forme qui tente de faire le pitre pour détourner l’attention, tentative ratée qui plus est.

Pas de gore, très peu d’action, Sand Sharks mise tout sur le nanar assumé en une parade de foire ridicule. Bref, c’est la preuve que votre Freddy se décarcasse, 1h30 de ma vie perdue (bon ok je suis increvable mais bon..)

A voir si vous n’avez rien mais alors rien à voir d’autre.

Votre dévoué Freddy parti manger le morceau de chapeau qu’il lui reste.

Note: 0,5/10

2 réponses à “Sand Sharks: les dents de la plage

  1. Moi j’ai bien aimé à l’époque où je l’ai vu… Un bon rythme et pas mal d’humour noir 🙂 après c’est certes bébête et mal foutu, mais c’est le cas de tous ces téléfilms à requins tueurs.

Laisser un commentaire